L'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les nouveaux venus!

Il serait dommage de ne pas aller les saluer!



Profil: Fondateur
Un lien: Warhammer le Jeu de Rôle


Profil: Fondateur et joueur
Un lien: Anges, démons et sorcellerie


Profil: Fondatrice, administratrice et joueuse
Un lien: Prophétie Nordique

Siria
Sans avatar fixe...

Profil: Fondatrice et joueuse
Un lien: Baie-du-Butin

Des sujets intéressants

Voici une petite sélection de sujets auxquels vous devriez participer. Débats, discussions, amusements... Le top des sujets qu'il ne faut pas rater!

°Liens sur le fantastique par Kynthia
°Le serment végétal par Kynthia
°Comment vous faites-vous connaître ? par Kynthia

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

4 participants

Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Céryste Crisin Mer 25 Juin - 3:11

Bonjour. Suite aux demandes respectives de Ovéa ou les Terres tranchées et de Prophétie Nordique pour faire partie des branches, Kynthia et moi même avons étudiés les demandes.

Ovéa ou les Terres tranchées: jeune forum avec un beau design et une belle trame de départ. Il ne peut être que amélioré et est de qualité suffisante pour... faire partie des branches! Bienvenue à Ovéa ou les Terres tranchées parmi nous!

Prophétie Nordique: un très beau forum bien peuplé, un excellent forum très prometteur. Que dire de plus? Ce forum est digne des plus grands! Nous avons donc décidés de... accepter La Prophétie Nordique parmi les branches! Bienvenue à Prophétie Nordique!

Félicitation à vous deux, j'espère que nous quatre nous entre-aiderons du mieux possible. Si jamais un forum a un problème, a besoin de conseils ou quoi que ce soit d'autres, les autres seront là. C'est le principal but du forum mais aussi du rassemblement des branches. D'autres possibilités pourront être élaborées, nous en discuteront entre nous. Dès que vous aurez répondu à la suite de ce message, j'ajouterai tout ce qu'il faut et je vous nommerai administrateurs. Et il serait bien que vous gériez le forum avec moi et Kynthia pour un travail moindre. Voilà, encore bravo à vous, on aurait pas choisi des forums de trop mauvaise qualité!
Céryste Crisin
Céryste Crisin
Fondateur d'Océania

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Kynthia Mer 25 Juin - 10:44

Y'uh !

Eh bien que dire ... ? Félicitation à vous, mais merci aussi d'intégrer notre arbre. Comme l'a dit Céryste, nous sommes là pour l'entraide, alors entraidons nous et faisons de nos quatre forums des forums de renoms, se hissants à la hauteur des plus grands cheers
Kynthia
Kynthia
Ange Frontalière

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

https://poussieredereve.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Dorinne Mer 25 Juin - 20:09

Et bien merci merci ! *s'incline*Mais encore félicitations à l'autre forum qui intègre en même temps cette communauté.
Et oui nous allons progresser tous ensemble ! =D
Dorinne
Dorinne

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : France

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Edel-Weiss Mer 25 Juin - 23:09

Oui, bon sachant que j'ai prévenu d'avance : j'ai un emploi du temps surchargé *_*

Oui, oui, entraide, je veux bien, mais je veux pas d'un second "Parmi eux" (totalement ininteressant du point de vue des visiteurs) Moi, je suis plus pour le concept du parrainage d'une jeune pousse, en passant par la communauté d'entraide pour les admins de forums de RPG fantastico-médiévaux Very Happy
Edel-Weiss
Edel-Weiss

Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Céryste Crisin Mer 25 Juin - 23:49

Le système de Parmi eux c'est quoi? O_O

Ici c'est pas un annuaire, c'est parler des forums pour les aider à évoluer et les soutenir. Oui, une sorte de parrainage quoi. Mais aussi une étroite aide entre les 4 forums membres! Smile
Céryste Crisin
Céryste Crisin
Fondateur d'Océania

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Edel-Weiss Mer 25 Juin - 23:59

J'ai jamais bien compris le principe de Parmi eux.
Je pensais que c'était un pseudo annuaire.
Mais il s'est vite avéré qu'il s'agissait d'une simple alliance entre plusieurs forums (cinq ou six, je crois). Totalement ininteressant et bondé de flood. J'ai décroché vite fait. Je vois pas l'intérêt pour ceux qui ne font pas partie de cette alliance. Et moi je ne veux pas faire partie d'un forum basé sur une alliance entre 4 forums où les messages sont uniquement centrés sur ces derniers. (d'ailleurs, ça n'a aucun intérêt, si on voulait seulement de l'aide, on se file nos adresse msn et puis basta)
Edel-Weiss
Edel-Weiss

Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Dorinne Jeu 26 Juin - 0:18

JE suis d'accord avec Edel (tu me permets le diminutif please ?), s'entre-aidé juste entre nous quatre, non merci. Céryste, comme tu l'as vu un nouveau forum n'est pas nécessaire pour une simple aide, j'ai bien posé une question sur SOSrpg. Par contre, ce qui m'intéressait dans le principe de cette alliance c'est d'aller chercher d'autres forums, d'autres membres qui sauront discuter sur des sujets communs à nous tous.
Bien plus qu'une alliance c'était le principe de communauté qui m'a décidé à venir.
Dorinne
Dorinne

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : France

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Céryste Crisin Jeu 26 Juin - 0:24

Oui, mais le fait qu'on soit 4 branches implique aussi qu'on soit des sortes de "partenaires privilégiés". Maintenant le principal but de ce forum est de soutenir les jeunes forums et de les aider à évoluer, d'ailleurs vous voyez bien ce qu'il y a autour du forum, les feuilles oubliés si un forum n'est pas commenté, RPG à découvrir pour mettre en valeur des forums jeunes et les protégés des branches pour les chouchous qu'on soutient! ^_^ Mais j'aime beaucoup aussi cette idée que nous 4 soyons vraiment un petit groupe de soutien. Cependant, si on veut se parler de nos forums, on en discuter dans notre section privée du staff si ça ne concerne que nous 4.

Bah, vous avez lu le but non? Je crois que j'ai bien expliqué. Et puis ma présentation aussi vous pouvez lire. J'ai fais un petit texte là dessus ^^
Céryste Crisin
Céryste Crisin
Fondateur d'Océania

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Dorinne Jeu 26 Juin - 0:27

Donc au final c'est un peu comme l'Europe dans l'idée de De Gaulle (désolé mais cours d'histoire remontent depuis la fin de mes épreuves) un noyaud dur et des sattelites qu'on soutiendrait et aiderait.
J'aime ce concept là ! =D J'adopte !
Dorinne
Dorinne

Messages : 55
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 34
Localisation : France

http://ange-demon-sorcier.forumactif.ws

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Céryste Crisin Jeu 26 Juin - 0:29

Mdr, on va dire ça comme ça :p
Céryste Crisin
Céryste Crisin
Fondateur d'Océania

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Edel-Weiss Jeu 26 Juin - 9:49

Oui, Dorinne, tu peux! ;p

Bon, ça roule aussi dans ce cas!
Edel-Weiss
Edel-Weiss

Messages : 58
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Jeunes Branches... Pousseront-t-elles? Empty Re: Jeunes Branches... Pousseront-t-elles?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser