L'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les nouveaux venus!

Il serait dommage de ne pas aller les saluer!



Profil: Fondateur
Un lien: Warhammer le Jeu de Rôle


Profil: Fondateur et joueur
Un lien: Anges, démons et sorcellerie


Profil: Fondatrice, administratrice et joueuse
Un lien: Prophétie Nordique

Siria
Sans avatar fixe...

Profil: Fondatrice et joueuse
Un lien: Baie-du-Butin

Des sujets intéressants

Voici une petite sélection de sujets auxquels vous devriez participer. Débats, discussions, amusements... Le top des sujets qu'il ne faut pas rater!

°Liens sur le fantastique par Kynthia
°Le serment végétal par Kynthia
°Comment vous faites-vous connaître ? par Kynthia

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

M. le Fondateur d'Océania s'il vous plait! ^_^

Aller en bas

M. le Fondateur d'Océania s'il vous plait! ^_^ Empty M. le Fondateur d'Océania s'il vous plait! ^_^

Message  Céryste Crisin Jeu 12 Juin - 23:48

Prénom : Arnaud
Âge : 16 ans
Pays : France

Type de RPG : Bah... Fantastique Médiéval XD (question à revoir lol)
Nombre de forum de RPG (en tant que membre de l'équipe) : 1... 2 (en lancement)... 3 (en construction)...
Nombre de forum de RPG (en tant que joueur) : Je joue pas beaucoup! >_< Sur les miens seulement Smile
Expérience sur ces forums : C'est à dire? Oo
Un texte de vous :
Carrément... Allez, étant donné que je suis un des fondateurs du forum j'en fais un jolie! Je m'appelle donc Arnaud, 16 ans, et je suis le fondateur d'Océania, un Monde de Magie. J'adore écrire et j'aimerai devenir écrivain. J'aime beaucoup développer mon monde par écrit. Je fais également du cirque contemporain, et je suis fan! Je suis plus particulièrement jongleur mais j'aimerai travailler un autre domaine. Après tous, les circassiens sont souvent polyvalents! Sinon bah, pourquoi ais-je voulu créer ce forum? Ma première idée a été de rallier quelques forums afin de se soutenir, d'être soudé et de ne pas lâcher, d'aller jusqu'au bout des projets. S'entre-aider tout simplement. Mais, trouvant chez Kynthia une grande allié, elle a ajouté ses idées aux miennes, idées qui se rejoignaient. J'en ai marre de voir des "communautés" dans lesquelles on présente son forum pour rien. De voir des demandes d'aide tomber aux oubliettes. D'avoir trois personnes actives sur 50 inscrits qui passent régulièrement sans poster. Je veux qu'ici chacun des forums présentés soient regardés par les membres, suivit, et que pas, trois mois après, le sujet tombe à l'eau. Que lorsque quelqu'un a besoin d'aide pour trouver des membres, les autres viennent conseiller différentes choses, apporter leurs aides, par exemple les gros forums pourraient faire un petit sujet de publicité dans leur forum, ou sur leur page d'accueil. Enfin bref, une communauté soudée, où l'on peut se faire des contacts, trouver le soutient dont on a besoin, trouver des gens qui peuvent faire parti du staff, des gens motivés (combien de fois des membres se sont inscrit pour ne jamais venir ou des recherches de staff n'ont jamais abouties?). Bref, je veux faire de ce forum un vrai forum d'entre-aide avec pour but que chacun des forums présents sur l'Arbre deviennent des forums connus, de qualité et qui remportent un certain succès. Wala wala ^^
Fantastique ou médiéval ? Fantastique Smile
Pourquoi ? Parce que j'aime xD
Votre créature fantastique préférée : Hum... J'y ai jamais vraiment réfléchi... De toute façon, c'est à piocher dans la forêt je pense. Une dryade, c'est beau! ^^ Une dryade qui danse, somptueux U_U

Comment êtes-vous arrivez là ? En le créant avec Kynthia :p
Comment trouvez-vous le forum ? Je suis un des fondateurs, je vais pas dire nul XD
Céryste Crisin
Céryste Crisin
Fondateur d'Océania

Messages : 118
Date d'inscription : 09/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser