L'Arbre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les nouveaux venus!

Il serait dommage de ne pas aller les saluer!



Profil: Fondateur
Un lien: Warhammer le Jeu de Rôle


Profil: Fondateur et joueur
Un lien: Anges, démons et sorcellerie


Profil: Fondatrice, administratrice et joueuse
Un lien: Prophétie Nordique

Siria
Sans avatar fixe...

Profil: Fondatrice et joueuse
Un lien: Baie-du-Butin

Des sujets intéressants

Voici une petite sélection de sujets auxquels vous devriez participer. Débats, discussions, amusements... Le top des sujets qu'il ne faut pas rater!

°Liens sur le fantastique par Kynthia
°Le serment végétal par Kynthia
°Comment vous faites-vous connaître ? par Kynthia

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La Frontalière

Aller en bas

La Frontalière Empty La Frontalière

Message  Kynthia Lun 16 Juin - 19:42

Bonjour,

Prénom : Lorsque je passe par les forums, je donne souvent le prénom d'Anna qui n'est en vérité que mon second prénom. Le premier est et restera un mystère.
Âge : Voici une chose que je donne volontier : j'ai 15 ans, et je nacquis une nuit d'hiver à Paris =)
Pays : En France, comme certains.

Type de RPG : J'aime et je ne joue qu'aux RPGs laissant une grosse place au rève et à l'imagination. Pour le moment seuls les forums fantastiques me conviennent, mais j'ai une préférence pour le médiéval-fantastique.
Nombre de forum de RPG (en tant que membre de l'équipe) : Un seul et unique, celui qui fait partie des branches.
Nombre de forum de RPG (en tant que joueur) : Un seul si on ne compte pas le mien, celui d'ailleurs qui m'a fait découvrir ce genre de forums, qui m'y à donné goût : Miradelphia.
Expérience sur ces forums : Eh bien, je ne joue que depuis début février, c'est donc tout récent. Mon premier RP atteignait difficilement la limite de 6 lignes imposée par Miradelphia, aujourd'hui je dépasse aisément la vingtaine, seulement mes RPs sont moyens niveau technique.
Un texte de vous :
Mon histoire est aussi longue qu'initéressante, je vais donc la raccourcir au maximum. Si d'aventure il vous arrivait de vous endormir, je ne me vexerais pas, promis. Une nuit d'hiver, ma mère me donna la vie dans la capitale d'un pays si petit que son ambition était grande. Je grandis normalement, j'étais simplement renfermée, préférant vivre dans mon monde plutôt que dans celui-ci. Aussi loin que je me souvienne, j'étais toujours dans mes pensées, à peine consciente de ce qu'il y avait autour de moi.
Puis en grandissant, cela s'est à peine arrangé =) Aujourd'hui, j'ai 15 ans, je viens de passer l'année la plus ratée de mon existance, et je mise tout sur l'année prochaine, année de ma rentrée au lycée qui j'espère correspondra plus à mes attentes. En effet, j'aime apprendre mais la méthode d'enseignement du collège ne me va pas, le lycée est différent, j'espère mieux =)
Sinon que dire ? Mon physique ? Quelle importance, vous ne me voyez pas, et vous ne me verrez sans aucun doute jamais. Quant à mon caractère, il est très changeant, mais en règle générale je ne fais pas peur aux gens Xp
Suspect
Le reste est peu important je pense, mais si vous avez des questions je suis prète à y répondre !

Fantastique ou médiéval ? Les deux, mais les deux ensembles.
Pourquoi ? Fantasitque pour le coté rêve et liberté, et médiéval pour le coté noble et batailles épiques =)
Votre créature fantastique préférée : L'ange ^^"

Comment êtes-vous arrivez là ? En parlant avec Céryste Crisin.
Comment trouvez-vous le forum ? Trop jeune pour le moment, il reste beaucoup de choses à faire =)

Enjoy cheers
Kynthia
Kynthia
Ange Frontalière

Messages : 55
Date d'inscription : 09/06/2008

https://poussieredereve.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser